Bonsoir à tous ! Je participe avec d'autres bloggeuses à un défi. On s'envoie chacune notre tour des DIYbox à l'aveugle (on sait pas avant, ce qu'on va avoir) et on doit réaliser quelque chose avec tout ça ! C'est le blog de Little Miss Perfect qui organise. Je suis une des premières à devoir produire ! J'ai donc reçu 5 colis particulièrement fournis avec pleins de petites choses sympathiques ! Maintenant y'a plus qu'à...
Je vous montre donc ce que j'ai reçu afin que de satisfaire votre curiosité !!

De la part du blog de Tic&Tac Créations :

De la part d' Au Hasard Du Bazar :

Le blog de Baby Fantasy :

Le blog de CaroDels, les petites Créa :

Le blog de Matriochka In Love :

Voilà, merci beaucoup les filles !! Je vais m'y mettre maintenant : du boulo en perspective !!

J'avais depuis quelques jours une idée de bague dans un coin de ma tête. Et puis, il y a quelques jours je suis tombée sur le blog de Made By Mademoiselle qui lance un concours de création d'article de mode. Ça tombe à pique me suis-je dit ! Cet été, j'ai commencé à bidouiller des baguettes de bois (d'ailleurs j'ai pas encore publié), il m'en restait un peu. J'adore ce matériaux simple, naturel et chaleureux. Mais... Je suis une fille, donc j'aime aussi ce qui brille ! Voici donc une bague qui traduit plutôt bien ma personnalité finalement : naturelle et girly ! Vous pouvez m'aider à gagner en partageant l’article avec le hashtag #legranddeficrea.


Merci Aurélie pour avoir gentiment posée pour la photo ;-)


J'en ai profité pour tester une autre taille de bague mais sans l'étoile.

Il faut :
Une baguette de bois de section carrée de 13x13mm, du masking tape, des paillettes, du vernis-colle, une perforatrice étoile, une monture de bague, de la colle forte pour bijoux.
1. Découper un morceau de la baguette de bois (base rectangulaire ou carrée, ici 2cm). Poncer les arrêtes pour adoucir la découpe.
 2. Coller un morceau de masking tape sur du carton épais (attention il faudra le décoller après). Découper une étoile avec la perforatrice et décoller l'étoile en masking tape et la positionner sur morceau de bois (désolé, j'ai oublié de prendre des photos)
3. Encoller la face choisie avec du verni-colle à l'aide d'un pinceau. Saupoudrer de paillettes.
4. Décoller délicatement l'étoile a l'aide d'un scalpel ou d'un cutter.
5. Attendre que ça sèche et remettre une couche de vernis. Laisser sécher.
6. Coller la monture de la bague avec la colle forte.


MISE A JOUR : J'ai gagné le concours grâce à ce DIY !! Merci à tous !

Voici le règlement du concours :

Informations

Il s'agit de créer un article de mode pour la rentrée (bijoux, chapeau, sac...).
Le défis débute aujourd'hui, le 24 août et se terminera le 14 Septembre.
Il y aura 2 gagnantes avec respectivement comme cadeau1 Smartbox bien être en duo et 1 Smartbox weekend de charme (valeur d’environ 100€).

Conditions de participation

Vous souhaitez participer au concours avec CupoNation (www.cuponation.fr) et MadeByMlle (madebymlle.canalblog.com)? Rien de plus simple : 

1°) Prenez « une » photo de votre accessoire mode créé par vos mains.
2°) Publiez un article avec le règlement du concours, la photo, et expliquez votre choix de création. (Pour le règlement, faite simplement un copié/collé des trois paragraphes, informations, conditions de participation et remise des prix).
3°) Afin de valider votre inscription, envoyez-nous un mail avec le lien de l’article à contact@cuponation.fr
4°) Une fois la confirmation obtenue, partagez l’article sur les réseaux sociaux, et invitez vos amis à réagir dessus !
Rendez vous sur le blog de madebymlle.canalblog.com pour suivre les participations !

Remise des prix

*Trophée popularité 
Les partages sur facebook et google+, les tweets et les retweets de l’article seront pris en compte. Les partages devront contenir le lien de l’article avec le hashtag #legranddeficrea pour être comptabilisés. Le nombre de partages sera comptabilisé par notre équipe le 14 septembre à 12:00.

*Trophée du jury
Un jury constitué de l'ensemble des participantes sera amené à voter. Chaque participant devra voter pour un accessoire. Interdiction de voter pour sa propre création. Les participants seront contactés le 14 septembre par mail (une liste des participantes leur sera communiquée) et devront donner une réponse dans les trois jours suivants.

Les gagnants seront annoncés sur nos réseaux sociaux ainsi que sur le blog MadebyMlle puis contactés personnellement par mail le 20 septembre."
Vous souvenez-vous de mon mouton tout mignon de la St Patrick ? Non !? Ooooh quel dommage ! Allez faire un tour ici alors. Pour ceux qui s'en souviennent, je vous présente son ami Paf le Loup (oui, oui ! Chez moi les moutons sont amis avec les loups). Je vais peut être tester d'autres animaux la prochaine fois.
Il est, lui aussi, réalisé au crochet pour le corps et en feutrine pour la tête et les extrémités. Je vous laisse regarder par ici pour les explications qui ne sont pas très différente du mouton. La plus grosse différence est qu'il faut prévoir une queue.