Une Ménagerie de Papier : Des Animaux Envahissent Mon Séjour !

J'aime les animaux dans la déco ! Sans m'en rendre compte, j'en ai dispatché un peu partout dans mon appartement. C'est un fait indéniable, aujourd'hui, j'habite un zoo ! Outre la présence de mon chat adoré et le fait que j'ai une collection de peluches rapportées de Disneyland (je ne les mets pas dans mon séjour rassurez-vous, elles sont rangées de façon discrète dans une étagère de ma chambre), je suis l'heureuse propriétaire d'un vraie ménagerie : perroquet, rennes, ours polaire, chouettes, renard, vache, chat, girafe, singe, dinosaure (oui, oui, ce sont des animaux comme les autres...) et bien d'autres encore.
Il faut croire que je n'en ai jamais assez : j'ai réalisé des petits animaux en papiers pour animer mes étagères et accompagner l'ours polaire qui se sentait un peu seul. Vous verrez que chez moi, les pingouins côtoient les autruches et les kangourous, les girafes.
Et voilà ma collection ! Il y en a pour tous les goûts et tout n'y est pas...
Oooh mais qui voilà !! 

Pour faire les petits animaux en papier, il faut du papier noir épais, des ciseaux, de la colle. Suivre les étapes des photos. Vous pouvez télécharger le patron des animaux et imprimer sur le papier noir. Normalement, le trait apparaît légèrement, juste assez pour découper.


4 commentaires:

  1. Super chouette cette ménagerie de papier. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh Merci ! Je suis très contente !

      Supprimer
  2. C'est trop mignon! Toutes ces idée que tu as c'est génial!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.

    RépondreSupprimer