[Paper Toy Gratuit] Une Grande Roue de Papier Sous Cloche

Il y a quelques jours j'ai découvert le site Canon Creative Park grâce à Blanche du blog C'est bientôt Noël. Ce site propose des dizaines de "paper toy" à télécharger gratuitement, sur des thèmes très variés : insectes, fêtes foraines, villes, jouets, etc. J'ai eu du mal à choisir lequel tester, mais j'ai finalement opté pour un pas trop compliqué et avec un nombre de pages raisonnable à imprimer...
Je vous présente donc ma grande roue de papier, et elle fonctionne, on peut la faire tourner et les nacelles bougent. Je l'ai mise sous cloche, je trouve ça mignon, héhé.
Il faut compter quand même un peu de temps pour réaliser cette grande roue, mais une fois imprimé, il n'y a besoin que d'un tube de colle et de ciseaux. Le site est bien fait, il est prévu aussi une notice de montage. Voici le lien pour télécharger le modèle : grande roue.
 Voici une sélection de ce qu'on peut imprimer sur le site, à vous de fouiner dans toute ces merveilles.





7 commentaires:

  1. Comme elle est belle !!! (oui j'allais pas dire canon. - rires - )
    Bravo pour ta patience, parce que ce n'est quand même pas l'objet le plus simple à réaliser.
    Je vais de ce pas intégrer le lien de cette page sous mon billet. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! C'est plutôt long mais pas si compliqué ;-)

      Supprimer
  2. Je suis fan ! \o/ Bravo pour cette belle réalisation =)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!!! c'est trop chou et ça fait une belle déco!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.

    RépondreSupprimer