Un Renne En Branchages Et Pâte A Modeler {Déco de Noël}

Aujourd'hui, un petit DIY de Noël facile à faire et qui demande peu de matériel. J'ai toujours un stock de branchages (au cas où) dans mon bazar à DIY. Certains d'entre eux ressemblaient à des bois de rennes, j'ai voulu les utiliser. Quoi de mieux pour une déco de Noël, qu'un mignon petit renne à poser sur votre table de fête ou sous le sapin. On peut même le réaliser avec des enfants en plus.
 


Il faut : de la pâte à modeler qui sèche à l'air, des branchages, un crayon, de la colle forte (ou pistolet à colle)

1. Découper dans les branchages des morceaux de bois. Il faut 2 bois (avec des ramifications), 4 pattes, une petite queue, le cou.


2. Avec la pâte à modeler, former un corps et une tête. On peut faire des formes vraiment simples.
3. Planter les bois et dessiner des yeux avec le crayon.


 4. Mettre le coups, les pattes et la queue. Tous les trous doivent être formés. Laisser sécher la pâte à modeler. Plusieurs heures ou au four à basse température.


5. Une fois sec, coller toutes les parties du renne.


Voilà !! Il est pas mignon ce renne ?




7 commentaires:

  1. Tellement mignon et simple à faire ! Merci pour cette chouette idée, c'est fou comme l'on peut faire un tas des choses avec des matériaux à porté de main :)
    De mon coté, avec des branches de bois je me lance dans la création d'une couronne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon Crédo : tous faire avec des trucs simple ! Bon bricolage pour ta couronne

      Supprimer
  2. Simple mais HYPER efficace. Je sélectionne ton idée avec plaisir sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement sous le charme, je l'épingle de suite sur mon tableau Pinterest!

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ce petit renne et parfait pour le réaliser avec les enfants !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
    Merci à vous !

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer