Cette été, grâce à une vente privée, j'ai pu tester la Cheerz Box sur le site Cheerz. Pour nos deux ans, je voulais offrir à Chéri, des photos en format polaroids. L'offre était plutôt avantageuse donc je n'est pas hésité longtemps. Comme c'était un cadeau, je ne vous montre que maintenant, car Chéri passe par ici, parfois !


Le site est super bien fait et très clair. J'ai utilisé des photos Instagram et c'est ultra rapide. J'ai choisi la version Love (c'était pour nos deux ans). J'ai reçu la boite avec 30 photos de bonnes qualité. La boite est jolie et solide. C'est pratique pour les ranger en plus. Avec les photos, on hésite encore si on les met toutes dans un grand cadre ou si on les dispatche un peu partout avec du masking tape.


Avec les photos, on trouve dans la boite pleins de petits cadeaux : un tatouage, un code promo à partager, une petite carte de remerciement, et un assemblage de nos photos en miniature (en cœur pour la version LOVE). C'est mignon tout plein !
Comme j'ai adoré, je partage le code promo avec vous : AURV5H. Il vous donne droit à 5€ de réduction sur le site, pour votre première commande. Vous pouvez aussi commander des magnets, des cadres, des ID (sympa), etc.

Cet article n'est pas sponsorisé
Voilà un bout de temps qu'il n'y avait pas eu de wishlist sur le blog. C'est bientôt mon anniversaire et visiblement personne ne sait quoi m'offrir. C'est bizarre parce que j'ai toujours envie de milliards de choses. D'ailleurs, il y en a dont je reporte souvent l'achat. Si vous me suivez sur instagram vous avez peut être vu que je m'étais acheté une machine à coudre, chose que je voulais acheter depuis une éééterrrrnité ! Une de mes amies était un peu déçue de voir une idée potentielle de cadeau s'envoler ! Ce n'est pas grave Jenny ! En voici d'autres, si tu cherches ... J'ai des envies assez variés, je dois dire. Entre la boite oiseau toute délicate et la scie sauteuse ont fait le grand écart, mais des fois je bricole comme un mec, surtout si je répare les feux de ma voiture (ma fierté du moment). Bon au delà d'être des idées cadeaux, je vous montre mes envies du moment. Je suis curieuse de savoir quelles sont les vôtres. 
1.Plaid jaune
2.Métier à tisser
3.Vase jaune
4.Suspension grise
5.Boite oiseau bleue
6.Scie sauteuse
7.gomme à graver
8.Kit de linogravure
9.Tapis de découpe
10.Pêle-mêle graphique





Il y a quelques semaines, Camille de So Coo'c m'a proposé de participer au concours de blogueuses DIY sur le thème "Pimp My Kitchen". J'ai relevé le défi et en cette période de coupe du monde : j'ai opté pour le thème de l'apéro ! J'avais déjà une idée qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps en fait. Un jour j'ai vu dans une boutique de cuisine, un petit hérisson pour piquer les pics-apéro. On pouvait l'accrocher sur le bord du bol, voir ici. J'ai repris l'idée mais avec une inspiration plus estivale, pour prolonger l'été (enfin, sur les photos ça marche), en réalisant un cactus. C'est un cactus en pâte polymère fixé sur un petit plat d'apéro, qui permet de mettre les piques. J'espère qu'il vous plaira. N'hesitez pas à voter pour ma réalisation en laissant juste un commentaire sur la page facebook de So Coo'c. Si vous voter et commenter, vous pouvez gagner des Bonnebox d'une valeur de 50€.  
Il faut : un bol à fond plat, de la pâte polymère (2 blocs), des feutres à porcelaine ou céramique, des cures-dent en bois, de la maïzena, un plat allant au four, de la colle forte pour céramique.

1. Malaxer la pâte polymère et former un grand cactus (assez haut)
2. Utiliser les cures-dents pour faire des trous sur la partie supérieure du cactus.
3. Disposer de la maïzena dans un plat allant au four, y déposer délicatement votre cactus et enfourner selon les conditions de cuisson de la pâte polymère (la maïzena permet de préserver la forme du cactus sans qu'il s’aplatisse)
4. Pendant ce temps, dessiner des motifs sur le petit bol et le cuire aussi selon les conditions de fixation des couleurs.

5. Quand tout à refroidi, coller le cactus au milieu du bol (il est possible de le vernir pour plus de durabilité)

Je l'avais annoncé sur facebook et hellocoton, voici le concours tant attendu ! (enfin j'espère que vous l'attendiez). Je ne sais même plus de quand date le dernier, mais il fallait bien ça pour vous remercier de passer par ici, plus ou moins régulièrement peut être, mais je ne suis pas difficile, du moment que vous passiez ! Il n'est pas sponsorisé, j'ai acheté tous ces cadeaux avec mes petits sous chez mon addiction du moment : NOZ. J'y ai trouvé de vrais merveilles, toutes jolies ou très pratiques, des choses que j'aurais aimé avoir (enfin, j'ai acheté la plus part des décos en double pour en avoir chez moi)
Il y a donc à gagner :
♦ Un livre "breakfast du monde"
♦ Des pinces "moustache"
♦ Des étiquettes blanches
♦ Deux photophores "plumes"
♦ Une bougie
♦ Du masking tape "moustache et lunette"
♦ Un porte monnaie "cactus"
♦ Deux sacs chevaux vintage

Pour participer, il faut :
 Habiter en France métropolitaine
♦ Remplir le formulaire et répondre à une question concernant le blog

La réponse à cette question se trouve sur le blog, ce n'est pas très compliqué. Il faudra que la réponse soit correcte pour que votre participation soit valide et une seule réponse sera acceptée. Je suis sûre qu'en cherchant un peu vous trouverez ! Dans le formulaire, je vous demande aussi quelques informations afin d’augmenter vos chances de gagner (je vous l'explique plus loin).
Attention : Vous ne pourrez participer qu'une fois, dans le cas de participations multiples je ne prendrais en compte que la première : attention à votre réponse donc ! 
> C'est le hasard qui determinera le ou la gagnante au concours !
Comment augmenter vos chances de gagner ? 
Avant tout je le reprécise : tout le monde peut participer même ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux. Dans le formulaire, il y a une partie obligatoire (avec l'astérisque rose), vous renseignez ces cases, c'est une chance de gagner (à condition de bien répondre à la question...). Si vous me suivez sur Hellocoton, c'est une autre chance. Vous me suivez sur Facebook ? Encore une autre. Idem pour instagram.
Pour vous faciliter les choses voici la page facebook : ici
Et la page Hellocoton : ici
La page instagram : ici
Afin de valider ces deuxièmes chances, il me faudra vos pseudos.
Vous avez jusqu'au dimanche 27 septembre à minuit, pour participer ! Bonne chance à toutes et à tous !

La gagnante du concours est kmibricole !!
Je suis marraine ! Je l'ai appris il y a quelques jours. Je suis déjà une tata gâteau donc pour le statut de marraine, y'a pas de raison que ce soit différent. Comme je suis dans ma phase "couture" (je profite de la machine à coudre de ma maman), j'ai décidé de faire un doudou à ma filleule. J'avais quelques idées en tête et de jolis coupons rapportés de chez Entre Cha et Ra à lorient. Comme je débute, j'ai dessiné un animal plutôt simple et au style sympathique. Comme vous l'aurez remarqué, c'est un renne/caribou que j'ai appelé Firmin.
Je ne vous ai pas fait de tuto, comme c'est expérimentale pour moi, j'ai pas fait de photos. Je suis plutôt contente du résultat mais je veux bien votre avis et si vous avez des astuces pour le bourrage : je ne sais pas trop quoi mettre, je pense tester autre chose la prochaine fois.