Certains d'entre vous sont peut être déjà au courant (via les réseaux sociaux), mais depuis quelques mois, il m'est venu une idée : créer ma boutique en ligne d'objets déco. Quand j'ai créé le blog, je bidouillais pour moi surtout. Ensuite je partageais sur internet le tutoriel et j’aimais avoir vos avis, comparer les techniques, etc. Aujourd'hui, créer pour moi uniquement ne me satisfait plus complètement, mon appartement commence à s'encombrer d'objets détournés, de petites décoration inspirées par mon univers quotidien  ou autres illustrations "fait maison". Pas question pour moi de quitter mon emploi mais sur mon temps libre je ne peux m'empêcher de crocheter, tisser, coudre, peindre, etc. J'ai donc décidé de vendre mes créations.


Je vous annonce donc (attention roulement de tambours ...) l'ouverture imminente de la Boutique de décorations Lily DemiSel. Elle sera accessible via le blog. Vous y trouverez certains des DIY proposés sur le blog et de nouvelles créations inédites, des illustrations (sous forme de carte postales ou d'affichettes) et même des décorations pour les fêtes.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur et que vous ferez le miens par conséquent. Je rêverais de voir les créations du blog voyager et se retrouver dans un appartement à Marseille, dans une maison de campagne en Bourgogne ou un gite au bord de la mer.

A très vite !

Avec mes cop's, on avait décidé de ce faire un week-end entre filles. Quand j'ai proposé d'aller à Disneyland Paris pour Halloween, j'ai vu des petites flammes dans leur yeux. Elles sont toutes "first timer" come on dit, contrairement à moi qui suis accro et y vais dès que je peux. Je n'avais jamais été dans le parc pour Halloween même si j'ai toujours rêvé d'y fêter mon anniversaire. Je partage avec vous notre séjour HaLOLweenesque ! Mouahahahah !



Malgré beaucoup de travaux dans le parc (préparation des 25 ans j'imagine), tout est fait pour qu’on passe un bon moment : la décoration est splendide comme d'habitude. Beaucoup de personnages, de show et de parades ! Un vrai plaisir pour 4 hystériques comme nous !


Dans Main Street, de gentils fantômes se promènent dans les rues, comme des habitants. On y voit un plombier, une femme qui promène sont chien, un pâtissier et même un malheureux qui se rend chez le dentiste. Il y a des citrouilles partout. Des guirlandes de feuillages et de tournesols décorent les façades.











Fantasyland a changé de visage, des ronces géantes ont envahie l'arrière du château et Maléfique vient errer dans la brume. Plusieurs fois par jours, les méchants se réunissent et fond leur show ! Ne pas louper Gaston !





Dans frontierland, des hommes citrouilles posent pour les photos (avec moi !) et colorent joyeusement Thunder Mesa. La maison hantée n'a jamais été autant en accord avec la saison. Avec un peu de patience vous pourrez faire des photos avec Jack !









Les deux parades sont les temps fort de la journée (avec Dreams) avec une multitude de danseurs, des personnages à foison ! Quatre nénettes hystériques ne passent pas inaperçues : on s'est même fait draguées par des pirates !










Ce fut comme toujours, un superbe séjour (pour la première fois à l'hôtel Cheyenne). Vivement la prochaine fois !
Si vous me suivez sur instagram, vous avez vu que lors du dernier événement Blog En Breizh (voir aussi ici), j'avais proposé un atelier réalisation d'un cache pot en origami. Pour être sûre de mon coup lors de l'atelier, je m'étais entraînée. Beaucoup. Vraiment beaucoup ! J'avais à peu prêt une quinzaine de caches-pot aux couleurs et tailles différentes. Ils ont servi pour la décoration de la table aux "douceurs". L'effet d'accumulation est plutôt joli. C'est une idée parfaite pour décorer une table de fête à moindre coup, en fonction des couleurs choisies, ça peut aussi bien faire l'affaire pour un mariage, un anniversaire, une soirée en amoureux ou même pour Noël (oui ! Ca me trotte déjà dans un coin de l'esprit, que voulez vous, j'en suis folle). Il suffit de poser des verres, bouteilles ou petit-pots à l'intérieur.



Je me suis aidée de vidéos sur YouTube et d'une en particulier. J’avais prévu d'en faire une moi même : pourquoi me faire une chaîne vidéo. Et puis finalement j'ai pas eu le temps d'étudier le truc, alors plutôt que d'attendre l'hiver pour poster un DIY de printemps (bravo pour le retard ...) je vous mets le lien de la vidéo : par ici.


Il faut regarder plusieurs foi pour bien comprendre mais une fois qu'on a le truc, c'est facile ! J'ai utilisé du papier normal coloré contrairement à la vidéo (pas besoin de papier épais, c'est trop dur de bien plier, et le collage est plus compliqué sinon).