J'organise Un Atelier Créatif : Réalisez Une Lampe Baladeuse Design

Voilà c'est officiel ! Le 23 avril prochain, j'organise un atelier créatif pour réaliser une lampe baladeuse comme sur la photo. Ça se passe à côté de Vannes, à Séné, dans la boutique Edith Édite ! Depuis que j'ai crée la boutique en ligne du blog, me trotte dans la tête, l'idée de faire des ateliers créatifs déco. J'avais envie de partager ma créativité et de donner des astuces et des conseils, en réel, et pas derrière un ordinateur. Beaucoup d'ateliers sympa existent pour faire des bijoux mais moi j'avais envie d'apprendre à faire des objets design, comme les DIY que je propose sur le blog. 


Du coup c'est une lampe que je propose de réaliser pendant 3h d'atelier. Si vous êtes intéressez, c'est 45€ tout compris par personne et les douceurs sont prévus ! Pas besoin d'outils, ni de matériel particulier, je fournie tout ! Plus de renseignements sur le blog dans l'onglet "ateliers creatifs". L'inscription est obligatoire.
Je vous montre quelques photos de l'atelier que j'ai fait chez moi il y a quelques jours, vous pourrez voir les différentes version de lampe que nous avons réalisez !


 Au programme : de la peinture, de l'enfilage de perles géantes et de l’électricité !
  Quand on place l'ampoule, c'est que c'est presque fini ...
Avec un bon gâteau chocolat/noix : miam !

Et si vous ne connaissez pas la boutique Edith Édite, voici quelques photos :



8 commentaires:

  1. J'ai adoré cet atelier. Vivement le prochain hihi.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! bon je viens de m'abonner à ta newsletter car je serai bien venue à ton atelier (en même temps je n'étais pas là donc pas trop de regrets) En tous les cas elle est canon ta baladeuse!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  5. It's amazing when you find a good content in today's internet.
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  6. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous.

    RépondreSupprimer