Le dernière article sur le blog date de ... en fait je me souviens même plus. Très occupée depuis quelques mois, je n'ai pas eu le temps de publier. Il s'est pourtant passé pleins de choses ! Mes créations dans une boutique à Vannes (tenue par Audrey de May&June), un gros voyage, chéri qui emménage, des sorties avec les copains, etc.

Je dois dire que la rentrée fut un peu (euh, c'est un euphémisme) difficile. En effet, si vous m'avez suivie sur instagram, vous avez vu que je suis partie 3 semaines aux USA pour découvrir New-York et la Nouvelle-Angleterre. Je vous en parlerais très prochainement, c'était merveilleux. Et puis, l'été est passé... J'ai repris le boulot, après tout le monde, encore un peu de l'autre côté de l'atlantique.

La nouvelle collection est en cours de préparation et des promos sont lancées. Le stock doit diminuer pour laisser place aux nouvelles créations. De nouvelles lampes, des illustrations (inspirées de mon voyage en autre), des tissages, un concours se prépare aussi alors n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux.
Il va y avoir du changement d'ici 2017, la boutique et le blog devraient fusionner, un nouveau design, plus de variété dans les articles du blog, avec le retour des recettes de cuisines et des articles "Lifestyle en Bretagne" (il faut que je vous parle de mon week-end camping à Gâvres par exemple).
Ce qui ne change pas par contre : toujours du DIY ! J'ai déjà des choses en attente de partage !!

Je commence donc par cette petite recette parfaite pour la saison : les beignets aux pommes à l'ancienne. Quand j'étais enfant, je me souviens que ma mère nous en préparait le dimanche soir, avec pleins de sucre !


Il faut :

4 pommes
3/4 de l d"huile (arachide ou tournesol pour la friture)
Du sucre
20 cl de lait
2 c à s d"huile
2 œufs
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique
250g de farine


1. Mélanger la farine, la levure, le sel. Ajouter les oeufs et les 2 c à s d'huile.


2. Mélanger petit à petit avec le lait pour que la pâte soit lisse et pas trop liquide. Attention de ne pas faire de grumeaux. J'utilise un fouet à pâtisserie.


3. Couper les pommes en tranche. On peut enlever le trognon avec un vide pomme.


4. Faire chauffer l'huile dans une friteuse ou dans une poêle profonde. Je n'avais pas mis assez d'huile donc les miens sont pas très beaux ...



5. Quand ils sont bien dorés des deux côtés, les disposer sur un papier absorbant. Saupoudrer de sucre et déguster encore tiède.