Un Cadre style 'Urban Jungle' Avec De Vraies Feuilles

Premier DIY de l'année 2017 ! Un DIY qui sent les beaux jours et le soleil. Vivement le printemps, tiens ! De la végétation luxuriante dans la déco, des couleurs, et des paillettes : le combo du moment. Et moi j'adore ! Pour tout vous dire, je suis en pleine réflexion sur l'aménagement de mon coin bureau. Avec les fêtes de fin d'année, il a fallu que je produise pas mal de lampes et d'illustrations, et mon bordel s'est propagé dans tout l'appartement pour finir sur la table basse... D'ailleurs j'espère que je suis pas la seule (rassurez moi !),


Face à ce constat de "bordélisme"avéré, j'ai pris une grande décision : organiser un vrai coin bureau, avec pleins de rangements, une déco sympa, et tout et tout ! Me demandez pas pourquoi, mais j'ai commencé l'aménagement par la déco... Ben oui, histoire de se motiver !


Bon allez je vous montre, comment j'ai fait !

Il faut : un grand cadre, une feuille blanche de la taille du cadre, des papiers de couleurs, une feuille de papier pailleté, des feuillages variés (je me suis servie dans mes plantes adorées), de la colle, du papier buvard, des gros livres.


1. Découper délicatement quelques feuillages, les placer entre deux feuilles de buvard (enfin moi j'ai utilisé du papier de soie j'avais que ça... et placer des livres pour presser. Patienter une journée, voir plus...



2. Découper des formes géométriques variées dans les papiers de couleurs et des formes de feuillage dans le papier pailleté.


 3. Faire une composition avec les formes de couleur et ajouter les feuillages pailletés. Coller le tout.

4. Placer les feuilles sur le dessus et fermer le cadre. Voilà !!

2 commentaires: